Michel Beaunoyer devient rédacteur en chef de Pneumag

Michel Beaunoyer Pneumag
Michel Beaunoyer, nouveau rédacteur en chef du magazine Pneumag (Photo : Marie-Hélène Côté)

Rousseau Communication a annoncé récemment la nomination de Michel Beaunoyer au poste de rédacteur en chef du segment Pneus de ses publications.

Initialement embauché à titre de rédacteur pour les segments Mécanique, Carrosserie et Pneus en 2015, M. Beaunoyer s’est rapidement imposé comme étant un homme de terrain efficace et un joueur d’équipe hors pair.

Dès octobre de la même année, il sera promu à la rédaction en chef des segments Mécanique et Carrosserie de Rousseau. C’est à cette époque qu’il prendra les commandes des magazines Le Garagiste et Le Carrossier.

Avant de se joindre à l’équipe, M. Beaunoyer a occupé le poste de rédacteur en chef à La Terre de chez nous, un ensemble de publications d’affaires spécialisées dans le domaine agricole. Sa spécialité y était le traitement et la vulgarisation des nouvelles technologies du secteur de la mécanique et des équipements agricoles.

Dans ses nouvelles fonctions au sein de l’entreprise, M. Beaunoyer gérera la production des contenus dédiés aux différentes plateformes liées au segment Pneus en plus de ceux de Mécanique et Carrosserie. Il sera secondé dans ses tâches par Guy O’Bomsawin, éditeur adjoint, et par le journaliste Thomas Éthier.

Vous pourrez joindre Michel Beaunoyer par courriel à michel.beaunoyer@autosphere.ca.

Rousseau Communication est le plus important éditeur de contenu d’affaires spécialisé dans le domaine automobile au Canada. Situé dans le Vieux-Montréal, le groupe poursuit sa mission depuis bientôt 25 ans : tenir informés les professionnels de l’industrie de l’actualité et des meilleures pratiques dans leur secteur. En plus d’offrir une dizaine de titres imprimés dans les deux langues, son porte-folio comprend une multitude de produits numériques tels que le portail Autosphere.ca reconnu à travers le pays pour son contenu actuel et pertinent.

Paratagez-le !