Desharnais Lebourgneuf fait peau neuve

Denis Desharnais, président, et Mélanie Desharnais, directrice, Ventes et Marketing, Desharnais Pneus et Mécanique (Photo : Desharnais)

Le 12 avril dernier avait lieu l’inauguration du réaménagement complet de l’aire d’accueil chez Desharnais Pneus et Mécanique, secteur Lebourgneuf, à Québec.

Lors d’un cocktail soulignant l’inauguration, entre 250 et 300 personnes ont pu découvrir ce que l’organisation nomme l’Expérience Desharnais. Soulignons que le groupe Desharnais, sous la bannière Point S, compte cinq succursales.

« Ce nouvel aménagement, ayant nécessité un important investissement, permet désormais une expérience client très technologique et absolument innovante, explique Mélanie Desharnais, directrice Ventes et Marketing chez Desharnais Pneus et Mécanique. Comme entreprise, nous avons toujours été reconnus pour notre sens de l’innovation et cette inauguration en est une belle illustration. »

Choisir le meilleur pneu

La nouvelle salle d’attente, combinée à une salle de montre remarquablement moderne, comporte une option libre-service à la fine pointe des technologies. Un mur de pneus interactif guide le consommateur dans le choix de ses pneus de façon ludique. « En fait, explique Mme Desharnais, le client peut entrer le modèle de sa voiture et voir ensuite les pneus compatibles s’illuminer au mur. Cela lui permet d’avoir l’information pour arrêter le meilleur choix, mais aussi de voir et toucher le produit. »

Un bistro Nourcy a été aménagé et la salle d’attente moderne et confortable offre un accès wi-fi gratuit. De plus, une belle salle de jeux pour enfants a été prévue.

« Nous voulions offrir à nos clients, dans cette succursale du 6055, boulevard Pierre-Bertrand à Québec, une expérience unique à la hauteur de ce qui se fait de mieux. Pour nous, la mission est réussie », conclut la directrice des ventes et du marketing.

Paratagez-le !