Techno Pneu vainqueur du Miss Retread 2017

Techno Pneu Miss Retread
Techno Pneu, gagnant du premier prix au concours Miss Retread 2017, en Nouvelle-Orléans, a bénéficié d'une visibilité enviable dans le marché américain du pneu remoulé. Sur la Photo: Eric Marquis, président, Techno Pneu ; Jean-François Marquis, président, Techno Pneu et Dave Ringuette, directeur, Techno Pneu (Photo : Techno Pneu)

Centre Techno Pneu s’est classé en première position du concours annuel Miss Retread Truck Tire Contest, organisé dans le cadre de l’exposition nord-américaine North American Tire and Retread Expo, en Nouvelle-Orléans. L’entreprise de Rimouski s’est vue décerner un prix de 2500 $ remis par Latin Expo Group, en plus de gagner en notoriété dans le marché américain du pneu remoulé.

Les produits du Centre Techno Pneu ont été reconnus par un panel d’experts en rechapage comme les plus beaux pneus remoulés de la compétition. Huit participants provenant des É.-U., d’Espagne et du Mexique se disputaient le titre.

« Pour nous, ce prix témoigne du fait que nous produisons des pneus de très haute qualité », a déclaré Éric Marquis, président de Techno Pneu. « Les pneus que nous avons présentés au concours Miss Retread sont des pneus que nous produisons dans nos usines, pour nos clients. Ce prix représente un gage de sécurité et de confiance pour notre clientèle. »

Techno Pneu, participant à l’exposition North American Tire and Retread Expo pour présenter les pneus produits à son usine de rechapage, a rapidement profité des impacts positifs de cette reconnaissance, selon M. Marquis. « À l’heure actuelle, nous sommes déjà en négociations dans le marché américain. Cette reconnaissance a grandement contribué à accroître notre notoriété », a-t-il mentionné.

Fondé en 1957, le Centre Techno Pneu regroupe aujourd’hui un centre de distribution de pneus neufs, une usine de rechapage de pneus pour poids lourds, une usine ultramoderne de remoulage de pneus et quatre points de service.

Paratagez-le !