L’AGA 2017 champêtre de l’ASPMQ

AGA 2017 ASPMQ
Le Conseil de direction 2017 de l’ASPMQ a été nommé dans le cadre de l’AGA 2017, qui se tenait au Vignoble Rivière du Chêne, à Saint-Eustache. (Photos : Thomas Ethier)

Les membres de l’ASPMQ se sont rassemblés le 15 juin au Vignoble Rivière du Chêne, à Saint-Eustache, pour l’assemblée générale annuelle de l’association.  Ce rassemblement fut l’occasion de faire le bilan sur une année chargée de dossiers pour l’ASPMQ, puis d’élire le nouveau conseil d‘administration pour l’année 2017.

Une centaine d’invités se sont rassemblés dans une atmosphère champêtre, colorée par la lumière et les saveurs du terroir de Saint-Eustache.

Après l’adoption de l’ordre du jour et un résumé des activités de l’association au cours de l’année 2016, la présidente Cynthia Fredette a rappelé aux membres les dossiers qui mobilisent présentement l’ASPMQ. Au total, 44 membres étaient présents.

Sylvie Mallette, directrice générale d’Auto Prévention a rappelé la mission de l’organisme aux membres de l’assemblée, et les activités de l’année, notamment centrées sur la sécurité des points élévateurs et sur l’ergonomie, deux sujets qui concernent particulièrement les spécialistes de pneus et mécanique.

Laurent Proulx, directeur général de l’organisme Procure, a dressé un portrait de l’engagement l’ASPMQ pour la cause du cancer de la prostate, avant de remercier les membres au nom de l’organisme et de tous les hommes atteints de la maladie.

Les discussions entre acteurs de l’industrie ont été agrémentées d’une ambiance estivale aux couleurs des champs de vignes qui surplombaient la salle de réception. En plus d’une dégustation des vins produits par le Vignoble Rivière du Chêne, les invités ont eu droit à une visite instructive de la cave où fermente le raisin.

Le reste de la soirée fut animé par un trio aux accents jazz et un copieux repas gastronomique arrosé du vin de la maison. Les invités sont repartis avec une bouteille et une coupe, gracieuseté de NAPA, commanditaire platine de l’évènement.

Voici un aperçu de ce rassemblement annuel.

Tous les membres de l’ASPMQ étaient conviés à l’AGA 2017, au Vignoble Rivière du Chêne à Saint-Eustache.
Sylvie Malette, directrice général d'Auto Prévention, a résumé les dossiers de l'organisme pour l'année précédente.
Gaëtan Bonin; Réal Bouchard et Dominic Labelle, Qué-Mont
Dany Leblanc; Martin Samsom; Pierre Bertiaume et André Couture, NAPA.
Alan Morris; Martin Labrecque et Sébastien Boutet, Point S
Les convives ont eu droit à une visite éducative des cuves du Vignoble Rivière du Chêne de Saint-Eustache.
Jean-Marc Bernard, gouverneur à l’ASPMQ, s’est enquis de connaissances additionnelles en matière de vin.
Cynthia Fredette, présidente de l’ASPMQ
Le trio musical de la soirée a animé l’ambiance en reprenant des classiques teintés de blues et de jazz

Paratagez-le !