ESCO lance le Pro Series Troll Jack

ESCO Troll Jack
Les nouveaux crics de levage roulant Pro Series Troll Jack d’ESCO sont offerts avec des capacités de chargement de deux ou trois tonnes. (Photo : ESCO)

Le fournisseur d’équipements hydrauliques de changement de pneus ESCO lance le nouveau cric roulant Pro Series Troll Jacks, offert avec des capacités de chargement de deux ou trois tonnes.

Ce nouvel équipement est doté d’un design à double pompe qui permet d’élever le cric beaucoup plus facilement à l’aide d’un système de pédales, en plus d’offrir une descente sécuritaire et contrôlée de la charge soulevée.

Comme l’explique la compagnie, le système de descente contrôlée Lift & Twist emploie un déclenchement à deux vitesses qui permet à l’utilisateur de descendre le véhicule avec une précision absolue ou de descendre rapidement le cric lorsqu’il ne contient aucune charge.

Les crics Pro Series Troll Jack sont aussi dotés d’un plateau pratique de rangement des outils et des pièces. Des roues en nylon robuste, à l’épreuve d’un usage fréquent, n’abîmeront pas les planchers des ateliers.

La version 2 Tons est l’un des crics de levage le plus bas offerts sur le marché, permettant un levage à 7,5 cm (2,95 pouces) du sol. Les crics Pro Series Troll Jack sont également munis d’une poignée rembourrée pour protéger la carrosserie du véhicule lors des opérations.

Paratagez-le !