BFGoodrich lance le Winter T/A KSI

BFGoodrich Winter T/A KSI
Le pneu d’hiver Winter T/A KSI de BFGoodrich, offert exclusivement au Canada (Photo : BFGoodrich)

Offert exclusivement au Canada, le nouveau pneu d’hiver Winter T/A KSI est maintenant offert en 32 tailles allant de 14 à 17 pouces.

Selon la compagnie, ce pneu combine une traction extrême en conditions hivernales, d’excellentes performances sur sol mouillé, une maniabilité de grande précision et une durabilité incontestable.

« BFGoodrich Tires a rafraîchi son portfolio avec succès au Canada depuis le lancement en 2013 du pneu g-ForceTM Sport COMP-2TM. Plusieurs des technologies avancées retrouvées dans nos autres produits populaires sont particulièrement précieuses sur les routes en hiver, lorsque les conducteurs sont confrontés à des conditions humides, mouillées ou boueuses », mentionne Sabrina Garofalo, directrice Marketing pour les pneus d’hiver au Canada.

« Un épaulement dentelé, par exemple, fait une réelle différence pour vous sortir d’une neige profonde ou pour vous faire traverser des ornières enneigées. Les caractéristiques audacieuses de ce nouveau pneu Winter T/A KSI sont fondamentales pour les conducteurs qui ne veulent pas laisser les conditions hivernales dicter leurs faits et gestes quotidiens », ajoute-t-elle.

Le pneu Winter T/A KSI porte la cote du symbole « Alpin » (montagnes enneigées avec un flocon), indiquant qu’il répond aux exigences de l’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (ACPC) pour une traction en conditions enneigées sévères.

11 tailles supplémentaires seront offertes au troisième trimestre de 2018, pour un total de 44 tailles allant de 14 à 20 pouces, qui répondront à 81 pour cent du marché canadien des pneus d’hiver.

Paratagez-le !