Trois nominations majeures chez Yokohama

nominations Yokohama
Shinichi Takimoto, un dirigeant de YRC, a été nommé au poste de PDG de YTC, Yokohama Tire Canada (YTV) et Yokohama Tire Mexico S. de R.L. de C.V. (YTMX). (Photo : Yokohama)

Yokohama Tire Corporation (YTC) annonce trois importantes nominations, actuellement en vigueur, au sein de son équipe de direction.

Shinichi Takimoto, un dirigeant de YTC, a été nommé au poste de PDG de YTC, Yokohama Tire Canada (YTV) et Yokohama Tire Mexico (YTMX).

Hideto Katsuragawa a été nommé president de YTC. M. Katsuragawa, membre du conseil de YRC et principal dirigeant mandataire social. Il demeure président et PDG de Yokohama Corporation of North America (YCNA), qui supervise toutes les opérations relatives à Yokohama en Amérique du Nord, et qui est une filiale active de The Yokohama Rubber (YRC), basé à Tokyo, au Japon.

Jeff Barna, qui se joignait à YTC en janvier 2017 à titre de directeur des opérations, a été nommé président de YTC. Le rôle étendu de M. Barna inclura dorénavant la supervision des ventes d’équipement d’origine de la compagnie, les exportations et les ressources humaines.

Ces fonctions s’ajoutent aux responsabilités actuelles de M. Barna dans les ventes, le marketing, la gestion de produit, la logistique de chaîne d’approvisionnement, la gestion de projet et l’analyse commerciale.

Paratagez-le !