Falken choisi pour l’Ascent 2019 de Subaru

Falken Subaru
L'Ascent de Subaru, un VUS de taille familiale offert avec un choix de configuration de sept ou huit passagers, est le plus grand véhicule du constructeur. Le  pneu toutes-saisons ZIEX ZE001 de Falken est offert pour cette application dans les tailles 245/60R18 et 245/50R20. (Photo : Subaru)

Le pneu ZIEX ZE001 toutes-saisons de Subaru a été choisi comme pneu de première monte du VUS Ascent 2019 de Subaru.

L’Ascent de Subaru, un VUS de taille familiale offert avec un choix de configuration de sept ou huit passagers, est le plus grand véhicule du constructeur . Le pneu toutes-saisons ZIEX ZE001 de Falken est offert pour cette application dans les tailles 245/60R18 an 245/50R20.

« Nous sommes très fiers que les pneus Falken aient été sélectionnés pour le nouveau VUS vedette de Subaru », a déclaré David Colletti, vice-président, Première monte pour Falken. « Il est évident que l’Ascent, le plus imposant VUS de Subaru, est un véhicule très important, essentiel à son éventail de véhicule. Nous savons que la gamme de pneus ZIEX de Falken correspond parfaitement à ce véhicule. »

Le ZIEX ZE001 A/S dispose de quatre rainures circonférentielles conçues pour évacuer l’eau de façon efficace et pour accroître la résistance à l’hydroplanage et la stabilité en conditions humides. Des blocs chanfreinés favorisent l’usure uniforme du pneu.

Le nouveau VUS Ascent de Subaru sera offert en concession à l’été 2018.

Paratagez-le !