Michelin partenaire de la Jaguar I-PACE eTROPHY

Michelin Jaguar I-PACE
La Jaguar I-PACE eTROPHY s’ajoute à la liste de séries de course automobile dont Michelin est partenaire, comme le championnat FIA Formula E, la FIM MotoGP, la FIM Moto-e World Cup, la FIA World Rally Championship et la FIA World Endurance Championship. (Photo : Jaguar)

Jaguar Racing annonce que Michelin sera le premier partenaire de la série Jaguar I-PACE eTROPHY en tant que fournisseur officiel de pneus pour les 20 équipes en compétition.

Cette compétition s’ajoute à la liste de séries de course automobile dont Michelin est partenaire, comme le championnat FIA Formula E, la FIM MotoGP, la FIM Moto-e World Cup, le championnat FIA World Rally  et le championnat FIA World Endurance.

Le Jaguar I-PACE eTROPHY est une série connexe au championnat FIA Formula E, et prendra place aux mêmes évènements sur circuits urbains de la saison 2018-2019.

Ces courses offriront aux 20 équipes concurrentes la chance de démontrer leur talent et leurs performances en s’affrontant sur la scène mondiale des courses automobiles à zéro-émission.

« Depuis l’annonce mondiale de l’entrée en scène de cette série, en septembre 2017, puis du dévoilement en novembre de la participation de Rahal Letterman Lanigan Racing comme première équipe à intégrer la série, nous avons connu un intérêt grandissant et avons hâte d’annoncer l’intégration de partenaires et d’équipes additionnels dans les prochains mois », affirme Jaguar.

Paratagez-le !