Hofmann étend sa gamme Geodyna

Hofmann Geodyna
La nouvelle équilibreuse de roues Geodyna 7800 d'Hofmann (Photo : Hofmann)

Les nouvelles équilibreuses de roues Geodyna 8200 et 7800 d’Hofmann sont dotées de nouvelles technologies exclusives, vouées à accroître la productivité en atelier.

Conçue pour les ateliers qui font l’entretien de voitures et de camions légers, l’équilibreuse de roues 8200 est équipée d’un système de saisie de données automatique via un scanneur et la technologie brevetée smartSonar. On y retrouve aussi le dispositif de serrage électromécanique Power Clamp, la technologie Radial Run-Out, un système de reconnaissance vocale automatique et une interface tactile.

L’équilibreuse Geodyna 7800 comprend un moniteur à écran tactile facile d’emploi, conçu pour les ateliers à haut volume. Il est doté des technologies smartSonar et Power Clamp, en plus du pointeur laser easyWeight, qui fait la mise en place des masses adhésives sur la jante pendant qu’un dispositif soulève automatiquement la roue à la hauteur préréglée.

« Les Geodyna 8200 et 7800 sont des investissements pratiques pour les ateliers qui cherchent à accroitre leurs activités d’équilibrage », affirme Kyle Harris, chef de produit pour Hofmann. « Entièrement automatiques et complètement fiables, ces équilibreuses vouées à améliorer la productivité sont dotées d’une technologie unique qui démarque Hofmann sur le marché. »

Paratagez-le !