Yokohama s’associe à BMW Group

Yokohama BMW
L'ADVAN Sport V2015 est le premier pneu de Yokohama posé en première monte d’une voiture BMW. (Photo : Yokohama)  

C’est l’ADVAN Sport V105 de Yokohama qui sera installé sur la nouvelle BMW X3, marquant la première collaboration du fabricant en tant que fournisseur de pneus de première monte pour BMW.    

La voiture sport lancée en Amérique du Nord à l’automne 2017 est équipée des pneus ADVAN Sport V105 offerts dans les dimensions 225/60R18 104W ou 245/50R19 105W, et dotés de la technologie de roulage à plat (ou run-flat) de Yokohama.

L’ADVAN Sport V105, un pneu haute-performance, est voué principalement aux voitures premium de haute puissance. Selon la compagnie, ce pneu est conçu pour offrir «  d’excellentes performances de conduite, combinées à un confort supérieur et à des caractéristiques de sécurité  ».

Les pneus ayant été fournis pour la nouvelle BMW X3 ont été développés conjointement avec BMW et portent la marque d’approbation du constructeur allemand.

En plus d’avoir été sélectionnés comme pneus de première monte par le BMW Group, les ADVAN Sport V105 sont également installés en usine sur les modèles haute-performance d’autres constructeurs automobiles à travers le monde.

Paratagez-le !