Robert Vetter, directeur régional des ventes pour HTC

Robert Vetter HTC
Robert Vetter, directeur régional des ventes pour l’est du Canada, compte près de 50 d’expérience dans l’industrie canadienne du pneu. (Photo : HTC)

Huayi Tire Canada annonce la nomination de Robert Vetter au poste de directeur régional des ventes pour l’Est du Canada.

M. Vetter compte près de 50 d’expérience dans l’industrie canadienne du pneu. Il a débuté sa carrière en tant que spécialiste de pneus pour camion et autobus, et occupé plusieurs postes, dont directeur de territoire, directeur général et directeur des ventes.

En 2009, M. Vetter a été intronisé au Temple de la renommée de la Tire Dealers Association (TDA) du Québec, pour son leadership, son talent et son succès.

Plus récemment, il a occupé le poste de directeur des ventes pour les parcs de la région de l’est, au moment de son arrivée chez HTC en juin 2017.

« Robert est un atout important pour HTC. Son savoir étendu de l’industrie du pneu sera désormais au service de nos clients », a affirmé John Hagg, vice-président des ventes et opérations pour HTC.

« Je suis honoré et ravis d’avoir cette occasion d’étendre le marché de HTC à travers l’est du Canada », a déclaré M. Vetter.

Paratagez-le !