Un nouveau pneu commercial signé Hercules

pneu commercial Hercules
Le Terra Trac CH4 est conçu pour des applications à haute abrasion et est muni de blocs qui, selon le fabricant, procurent une bonne stabilité dans les courbes et contribuent à une usure uniforme de la bande de roulement. (Photo : Hercules Tire)

Hercules Tires lance le Terra Trac CH4, un pneu toutes-saisons pour fourgonnettes et camionnettes commerciales.

Le Terra Trac CH4 est conçu pour des applications à haute abrasion et est muni de blocs qui, selon le fabricant, procurent une bonne stabilité dans les courbes et contribuent à une usure uniforme de la bande de roulement.

« Nous sommes ravis d’introduire le Terra Trac CH4 sur le marché, un pneu qui procurera durabilité et fiabilité pour nos clients commerciaux qui opèrent des fourgonnettes et camions légers », déclare Jedd Emans, vice-président Marketing pour Hercule Tire.

Le nouveau pneu inclut des lamelles à microondulations qui procurent des arrêtes mordantes pour une meilleure traction sur sol mouillé ;

Un composé de semelle renforcé pour permettre d’endurer les applications de couples et de charges élevés.

La politique de protection contre les dangers routiers d’Hercules, qui inclut le remplacement sans frais du pneu et l’installation, en plus d’un essai routier de 30 jours.

La gamme est offerte en 11 tailles pour diamètres de jantes de 15 à 18 pouces, adaptées aux fourgonnettes et camions légers comme le Ford Transit, le Ram ProMaster, le Nissan NV, le Mercedes Sprinter, le Chevrolet Express vans, le Dodge Ram 2500/3500, le Ford F-250/350, le Chevy Silverado 3500 et plus.

Paratagez-le !