Hankook récompensé par le Groupe Renault  

Hankook Groupe Renault  
C’est dans la catégorie « Approvisionnement responsable » que s’est démarqué Hankook, grâce à ses achats axés sur le développement durable. (Photo : Renault)

Hankook recevait en juillet le prix de la « Responsabilité Sociale d’Entreprise » du Groupe Renault, dans le cadre d’une cérémonie de récompense des fournisseurs du constructeur.

C’est dans la catégorie « Approvisionnement responsable » que s’est démarqué Hankook, et ce, grâce à ses achats axés sur le développement durable. Le fabricant a somme toute reçu la note la plus élevée pour sa contribution sociale.

« En tant qu’entreprise axée sur le développement durable, nous allons renforcer de façon conséquente notre engagement pour résoudre les problèmes environnementaux et sociaux à l’avenir », a déclaré Hyun Jun Cho, Directeur du département des équipements en première monte.

Le Groupe Renault récompense chaque année ses partenaires internationaux. Les distinctions ont été remises cette année à douze entreprises, dans cinq secteurs : meilleur service, design, innovation, approvisionnement responsable et qualité.

Paratagez-le !