Toyo lance les pneus commerciaux M175 et M675

Toyo M175 et M675
Les pneus commerciaux pour camion de transport et remorque M675 et M175 sont conçus pour offrir une faible résistance au roulement et maximiser l’efficacité en consommation de carburant des parcs. (Photo : Toyo)

Toyo annonce cette semaine l’ajout de deux nouveaux pneus efficaces en économie de carburant : le Nanoenergy M675 pour camion de transport à longue distance et le Nanoenergy M175 pour remorque de camion de transport.

Comme l’affirme la compagnie, ces deux pneus sont conçus pour offrir une faible résistance au roulement et sont approuvés SmartWay.

La technologie Nano Balance incluse à la bande de roulement permet au final, selon la compagnie, de minimiser la consommation de carburant tout en améliorant l’adhérence, spécialement sur sol mouillé.

La technologie e-balance offrirait pour sa part une usure uniforme de la bande de roulement, pour allonger la vie utile du pneu.

« Les parcs cherchent à maximiser leur efficacité en carburant sans sacrifier la durée de vie de base du pneu. Les pneus M175 et M675 de Toyo offrent les deux », souligne Mike Graber, directeur des ventes, pneus commerciaux, Toyo Tire É.-U.. « Il en résulte un coût plus bas par km et de meilleurs résultats pour nos clients. »

Paratagez-le !