Une nouvelle application mobile pour Double Coin

application Double Coin
Le nouvel outil permet de localiser le distributeur le plus proche de la région et offre plusieurs informations pratiques sur les pneus de la marque. (Photo : HTC)

Huayi Tire Canada annonce le lancement de l’application mobile Double Coin, offerte gratuitement sur Apple iPhone et Android.

L’application mobile Double Coin emploie le localisateur GPS pour permettre aux utilisateurs de rechercher des points de vente Double Coin dans leur région. Les utilisateurs peuvent également appeler, partager l’information, envoyer un courriel ou obtenir l’itinéraire vers un distributeur.

« Nous avons plus de 1000 points de vente autorisés de Double Coin pour servir nos clients », souligne Tim Phillips, vice-président du marketing et des opérations de Double Coin. « Cette application fournit aux clients un moyen intelligent et rapide de trouver un service et du support, où qu’ils soient. »

L’application contient également un guide de gonflage des pneus, avec entre autres les pressions recommandées de gonflage pour tous les pneus Double Coin. « Un bon gonflage des pneus est essentiel pour l’entretien de vos pneus, ajoute M. Phillips. Non seulement il maximise la durée de vie des pneus, mais il en améliore également la performance et la sécurité.

L’outil permet également de calculer les limites de charge des pneus pour les applications à double et simple essieu, selon la taille et la pression des pneus.

Pour télécharger l’application mobile Double Coin, entrez les mots clés Double Coin Tires dans Google Play ou iTunes App Store.

Paratagez-le !