Lancement du pneu commercial Firestone FD711

Firestone FD711
Le nouveau pneu pour camions commerciaux FD711 est conçu pour une variété d’applications. (Photo : Bridgestone)

Bridgestone annonce cette semaine l’ajout du pneu FD711 de marque Firestone, pour ainsi étendre son éventail de pneus pour camions commerciaux.

Selon la compagnie, ce nouveau pneu est conçu pour être durable et pour offrir des performances de longue durée dans des applications sur sol corrosif et à traction élevée.

Le FD711 offrirait une solide adhérence, une usure sur une longue période et une capacité de rechapage accrue. Il est recommandé par la compagnie pour une grande variété d’applications, dont les services de transport sur longues et courtes distances, les services de livraison et de réception de marchandise et pour les environnements hors route et sur route de rigueur légère à modérée.

« Nous avons tenu compte des besoins des parcs de camions pour transport régional et sur longues distances, qui ont besoin d’un pneu agressif et durable pour procurer une solide adhérence dans la pluie, la boue et la neige », explique Ed Amch, directeur de marque, Firestone et Dayton, groupe commercial, Canada et États-Unis. « Le pneu Firestone FD711 procure aux clients une solution fiable, appuyée par une marque reconnue ».

Le pneu FD711 de Firestone est offert au Canada en tailles 11R22.5 et 11R24.5, et est pourvu de la garantie d’essai de 90 jours Firestone 90-day Buy and Try Guarantee

Paratagez-le !