Continental nommé meilleur employeur pour les femmes

Continental femmes
Continental s’est mérité la distinction pour ses initiatives particulières entourant tant les employés que leurs familles, ainsi que le développement de carrières. (Photo : Continental)

La magazine Forbes désigne cette année Continental comme l’un des sept meilleurs employeurs pour les femmes.

Comme le souligne la compagnie, seulement sept compagnies automobiles, tous segments confondus, font partie de cette liste.

Continental s’est mérité la distinction pour ses initiatives particulières entourant tant les employés-es ainsi et leurs familles, ainsi que le développement de carrières.

« La création d’un environnement propice à  livrer sans arrêt des technologies d’avant-garde pour une mobilité intelligente, efficace et plus sécuritaire, commence par attirer, employer et appuyer une main-d’œuvre diversifiée », affirme Mary Reardon, cheffe de l’acquisition de talent pour Continental au Canada et aux États-Unis.

« Aux États-Unis seulement, nous employons plus de 19 000 personnes talentueuses, qui travaillent sur le futur de la mobilité, ajoute-t-elle. Le fait de varier les perspectives et les expériences stimule la créativité et l’innovation, deux éléments vitaux à notre futur succès. »

« Le fait d’être reconnu comme offrant un environnement de travail favorable aux femmes, et ce, par une publication aussi respectée, nous motive certainement à continuer à concrétiser la position de Continental comme une compagnie qui tient à ses gens — tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bureau », conclut Mme Reardon

Paratagez-le !