La Altima chaussée par le Kinergy GT de Hankook

Altima Hankook
C’est le Kinergy GT (modèle H436) qui sera installé sur le modèle 2019 du constructeur, un pneu toutes-saisons reconnu par la compagnie pour sa maniabilité sur sols secs et mouillés. (Photo : Hankook)

Hankook Tire a été choisi comme fournisseur de pneu de première monte pour la Altima 2019 de Nissan.

C’est le Kinergy GT (modèle H436) qui sera installé sur le modèle 2019 du constructeur, un pneu toutes-saisons reconnu par la compagnie pour sa maniabilité sur sols secs et mouillés.

Le pneu est doté d’un design de bande de roulement et un composé de caoutchouc spécial conçus pour générer une faible résistance au roulement offrant, selon la compagnie, des performances améliorées dans la pluie, une efficacité en carburant maximisée et une durée de vie prolongée.

Comme le souligne la compagnie, Hankook Tire a également fourni des pneus d’origine à d’autres modèles de Nissan, incluant les plus récents Altima, Rogue et Frontier.

Le Kinergy GT couvre les dimensions 215/60R16H et 235/40R19V ;  Hankook est actuellement le seul fournisseur de pneus de 19 pouces de diamètre de jante pour la Altima 2019.

« Notre pneu Kinergy GT est reconnu pour s’adapter rapidement à différentes conditions routières, pour ainsi offrir aux automobilistes une expérience de conduite agréable », affirme Hyun Jun Cho,  chef de la division des équipements d’origine chez Hankook.

Paratagez-le !