Pneus et mécanique SL présente sa relève

Pneu mécanique S.L.
Marc-André Boisvert, directeur des opérations, Mme Maude Brunelle, directrice du service, Mario Girard, maître mécanicien, en compagnie de Sylvain Boisvert, fondateur de l’entreprise. (Photo : Pneu et mécanique S.L.)

Pneus et mécanique SL annonce la passation de la barre de l’entreprise à Marc-André Boisvert, fils du fondateur Sylvain Boisvert, et à ses associés Maude Brunelle et Mario Girard.

Cette nouvelle relève compte aussi préserver l’essence de l’entreprise familiale de Trois Rivières, fondée il y a plus de 30 ans. « Maude, Mario et moi avions le goût de relever le défi et de faire grandir l’entreprise, souligne M. Marc-André Boisvert, engagé à titre de directeur des opérations. Par nos fonctions comme directrice du service, maître mécanicien et directeur des opérations, nous avons des forces complémentaires qui nous permettent de nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux ». 

L’entreprise de 14 employés se distingue selon ses dirigeants par les efforts apportés à son service à la clientèle. « Nous voulons que nos clients aient une valeur ajoutée à leur service lorsqu’ils font affaires avec Pneus et mécanique S.L. Nous facilitons la vie de notre clientèle en lui offrant le service de courtoisie et de raccompagnement, et ce, tout en respectant autant que possible les temps des rendez-vous », affirme M. Boisvert. 

« De plus, tous les membres de l’équipe mettent l’épaule à la roue afin de constamment trouver de nouvelles idées pour demeurer avant-gardiste par nos innovations dans le service à la clientèle », ajoute-t-il.

Certifié « Clé verte », l’entreprise du 900 rue Berlinguet, à Trois-Rivières propose également des services aux secteurs industriel et commercial, avec notamment un service de remplissage à l’uréthane grâce au procédé anti-crevaison TYRFIL, et la vente de pneus neufs et réchappés pour poids lourds.

Paratagez-le !