Continental VDO simplifie les capteurs de pression

Continental VDO
Lors du salon SEMA, on parlait nouveauté au kiosque Continental VDO, notamment en ce qui concerne la gamme de capteurs de pression Redi-Sensor. (Photo : Michel Beaunoyer)

L’objectif du kiosque de Continental VDO lors du SEMA de Las Vegas était de simplifier la vie des installateurs, notamment en ce qui concerne le remplacement des capteurs de pression (TPMS).

Continental VDO n’en est pas à ses premières armes en matière de pièces de remplacement de qualité. L’entreprise se spécialise dans la fabrication de pièces répondant aux spécifications des constructeurs automobiles.

Afin de simplifier le travail des centres de pneus, cette compagnie a lancé la gamme de capteurs de pression Redi-Sensor qui peuvent être programmés rapidement et simplement avec un analyseur conventionnel de TPMS.

En fait, avec cinq numéros de pièces, il est possible de couvrir 270 TPMS d’origine. La compagnie met d’ailleurs en ligne un vidéo de formation destinés aux techniciens qui voudraient se familiariser avec cette nouvelle solution.

Paratagez-le !