Blackcircles.ca s’installe au Canada

Blackcircles.ca Canada
Fondé à Liverpool, le site web Blackcircles.ca rejoindrait toucherait près de 2 millions d’acheteurs au Royaume-Uni. (Photo : Blackcircles)

Le détaillant de pneus en ligne Blackcircles faisait son entrée sur le marché canadien le 1er novembre dernier.

La compagnie européenne permet désormais aux clients de partout au Canada de faire leur achat de pneus en ligne et de prendre rendez-vous pour l’installation dans un atelier de leur région. Le site permet de sélectionner un produit en fonction de son véhicule et de son style de conduite.

« Nous n’achetons que les produits dont nous avons besoin, au moment où nous en avons besoin, et c’est ce qui nous permet d’offrir des prix concurrentiels, un service rapide et une expérience d’achat supérieure », explique Martin Gendron, président et chef de la direction de blackcircles.ca.

« De nos jours, les consommateurs s’attendent à pouvoir faire leurs achats partout, en tout temps, sur n’importe quel appareil. Blackcircles.ca l’a compris, et c’est pourquoi nous reconnaissons l’importance d’offrir des produits de qualité à des prix concurrentiels, en plus d’un service à la clientèle inégalé », ajoute-t-il.

Paratagez-le !