Shrader lance le  EZ-sensor 90-Degree

Shrader EZ-Sensor
Cette solution pour trous de valve à 90 degrés aide à prévenir les dommages sur les capteurs pour certaines applications. (Photo : Jack Kazmierski)

Dans le cadre du salon AAPEX 2018, le fabricant Shrader lançait le nouveau capteur EZ-sensor 90-Degree, une solution pour les trous de valve à 90 degrés.

« Notre tige à 90 degrés contient les mêmes composantes électroniques retrouvées dans le système EXSensor », expliquait Yannick Leduc, formateur technique, à Pneumag. « Ceci signifie qu’elle s’adapte à 96 pour cent des véhicules sur le marché. Le tout est programmable et reprogrammable sur le flanc. »

Shrader a fait une introduction limitée de la solution 90-degree l’an dernier, mais en fera le lancement official sur le marché à la fin de l’année 2018.

La compagnie profitait aussi de l’occasion pour présenter son nouvel ensemble d’adaptation, conçu pour  équiper les véhicules lancés sur le marché sans capteurs SSPP (ou TPMS). « Ce produit fonctionne à l’énergie solaire, sans fil », souligne Jacki Lutz, directeur du marketing et des communications, marché secondaire global. « Il affiche la température et la pression, et contient quatre des capteurs les plus populaires chez les constructeurs. »

Shrader annonçait également le lancement de l’Académie Shrader, un site web de formation en ligne sur les systèmes SSPP. Les techniciens pourront ainsi tester leurs connaissances et obtenir une certification au terme de la formation.

Paratagez-le !