Nominations aux ventes chez Bridgestone

ventes Bridgestone
Erica Walsh, directrice générale des ventes pour Firestone Agricole, BATO (Photos : Bridgestone)

Bridgestone Americas annonce deux nominations à la direction des ventes pour les segments Hors route (OTR) et Agricole (Firestone Ag), au Canada et aux États-Unis.

Précédemment directeur Martketing pour le segment OTR au Canada et aux États-Unis, Rob Seibert prend aujourd’hui le poste de directeur général, Ventes OTR, BATO.

Érica Walsh, qui occupait jusqu’à maintenant le poste de directrice des ventes de pneus d’origine pour radiaux de camions et autobus, a été nommée au poste  de directrice générale des ventes pour Firestone Agricole, BATO.

Rob Seibert, directeur général, Ventes OTR, BATO

« Rob a apporté un apport influent dans la réalisation des stratégies de marché pour le segment OTR et a joué un rôle critique dans le lancement de produits-clés », affirme Bridget Neaul, présidente, OTR, Canada et É.-U.

« Son leadership éprouvé et sa grande compréhension de notre base de consommateurs nous permettront d’offrir des produits, services et technologies intégrés, qui répondront aux besoins émergents de nos clients », ajoute-t-elle.

« Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Walsh dirigera les stratégies de vente et leur exécution dans le segment Firestone Ag pour l’Amérique du Nord. Elle supervisera un portfolio d’affaires incluant les pneus pour agriculture, chenilles et ensembles intégrés de pneus et roues, dans les canaux de remplacement et de pneus d’origine.

« Le leadership stratégique d’Érica, combiné à son expertise technique et de vente, lui permettra d’être un leader clé du segment Firestone Ag », a déclaré Tony Orlando, président Firestone Ag. « Sa connaissance du marché à travers l’organisation commerciale de Bridgestone lui permettra d’aligner des canaux de distribution de manière encore plus stratégique, pour ainsi mieux servir nos clients et renforcer notre présence nord-américaine. »

Paratagez-le !