Continental introduit les capteurs ATE Wheel Speed

Continental ATE Wheel
Les capteurs ATE Wheel Speed procurent notamment une détection de la direction de rotation et les systèmes d’assistance au démarrage en pente et d’assistance au stationnement. (Photo : Continental)

Continental Commercial Vehicles & Aftermarket annonce l’ajout des capteurs d’origine ATE Wheel Speed, fournis aux constructeurs, à son offre pour le marché secondaire.

Comme l’explique la compagnie, les capteurs ATE Wheel Speed procurent une détection de la direction de rotation et les systèmes d’assistance au démarage en pente et d’assistance au stationnement, en plus de données sur la vitesse des roues pour les systèmes de contrôle ABS, TCS et ESC.

«  Puisqu’il s’agit de pièces d’origine fabriquées pour les constructeurs, les professionnels poeuvent garantir qu’il obtiendront un corresponsace et des perfromances d’origine. Les capteurs ATE Wheel Speed Sensors impliquent moins de retours et des clients heureux. »

La liste d’applications inclut les véhicules Audi, BMW, Chevrolet, Jaguar, Land Rover, Mercedes-Benz, Mini, Mitsubishi, Opel, Saab, Volkswagen, et Volvo. Le programme ATE inclut 123 Wheel Speed Sensors, pour une couverture de plus de 45 millions de véhicules sur les routes du Canada et des Etats-Unis.

Paratagez-le !