Bridgestone : Tom Lehner aux relations gouvernementales

Bridgestone Tom Lehner
Tom Lehner, vice-président des relations gouvernementales pour le Canada, les Etats-Unis et l’Amérique Latine, Bridgestone Amériques. (Photo : Bridgestone)

Bridgestone Americas annonce la nomination de Tom Lehner au poste de vice-président des relations gouvernementales de l’entreprise, en vigueur dès maintenant.

M. Lehner est désormais responsable de l’orientation stratégique et de la direction des relations gouvernementales de Bridgestone au Canada, aux États-Unis et en Amérique latine.

« Comme leader mondial en fabrication de pneus et de caoutchouc, Bridgestone joue un rôle majeur pour influencer les politiques publiques, en appuie à notre industrie », affirme Chris Karbowiak, directeur administratif, Bridgestone Amériques.

« Avec les changements rapides qui surviendront dans l’industrie automobile au cours des prochaines années, incluant les technologies avancées et les véhicules autonomes, entre autres, il est crucial pour Bridgestone de préserver un point de vue solide sur des politiques qui s’alignent sur nos stratégiques d’affaire et sur nos façon de faire des affaires », ajoute-t-il.

« L’expérience de Tom dans l’industrie automobile et son solide bilan de leader auprès de PDGs, de dirigeants élus et d’associations commerciales nous aideront à renforcer notre position et à bâtir nos relations avec Washington et ailleurs. »

Paratagez-le !