Hunter dévoile l’outil Push Report

Hunter Push Report
L’outil Push Report enverra des rapports aux gestionnaires toutes les quelques heures, avec des donnes sur l’équilibrages de roues, d’alignements et d’inspections rapides effectuées. (Photo : Hunter)

Hunter annonçait récemment le lancement prochain du nouvel outil Push Report, qui offrira aux gestionnaires d’ateliers les données de leurs équipements d’inspection Hunter sur les actions automatiques effectuées.

Push Report se greffe ainsi aux équipements déjà installés en atelier et permet aux gestionnaires de suivre leur travail et le niveau de performance de leur atelier.

Le tout envoie des rapports aux gestionnaires toutes les quelques heures, avec des donnes sures d’équilibrages de roues, d’alignements et d’inspections rapides effectuées.

« Les ateliers investissent en équipements d’inspection qui offrent le meilleur retour sur investissement. En étant rehaussé de l’outil Push Report, l’équipement d’inspection de Hunter est maintenant plus profitable utile et profitable que jamais auparavant », affirme Alan Hagerty, directeur de produits pour Hunter.

L’outil Push Report sera présenté au salon NADA 2019.

Paratagez-le !