Continental sur la liste du magazine Fortune  

Continental Fortune  
La compagnie se retrouve encore une fois dans les 5 premières positions de la catégorie des pièces de véhicules motorisés. (Photo : Continental)

Continental récupère sa place pour une 3e année consécutive dans la liste des « Compagnies les plus admirées au monde » du magasine FORTUNE.

La compagnie se retrouve encore une fois dans les 5 premières positions de la catégorie des pièces de véhicules motorisés.

Pour conserver cette réputation mondiale, Continental affirme se concentrer particulièrement sur l’engagement des employés, sur la qualité des produits et sur l’innovation.,

« Le fait d’être nommé parmi les compagnies les plus admirées par FORTUNE année après année souligne l’engagement de la compagnie d’être un employeur de choix dans un paysage en constante évolution », déclare Asmir Salman, PDG de Continenal Amérique du Nord.

« Nous savons que pour offrir les solutions les plus innovatrices à nos clients, nous devons embaucher les meilleures personnes., ajoute-t-il. Avec les commentaires volontaires et constants offerts par plus de 240 000 employés à travers le monde, Continental continue de s’étendre à travers des initiatives en environnement de travail, pour appuyer et alimenter une équipe diversifiée. »

Paratagez-le !