Forbes : Michelin parmi les meilleurs employeurs canadiens

Forbes Michelin
Michelin est le seul fabricant de pneus à se retrouver dans la liste des meilleurs employeurs au Canada 2019 du magazine Forbes. (Photo : Thomas Ethier) 

Michelin Amérique du Nord se retrouve pour une première fois dans la liste des meilleurs employeurs au Canada en 2019 du magazine Forbes.

8 000 Canadiens travaillant pour des entreprises comptant au moins 500 employés ont été sondés par la firme Statista pour la création de cette liste.

La compagnie se retrouve plus précisément au16e rang, parmi les 300 établissements canadiens publics et privés de la liste. Michelin est le seul fabricant de pneus au Canada à s’y retrouver, et la seule entreprise de la catégorie automobile et fournisseurs à se classer parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada.

« Se voir classer parmi les meilleurs employeurs au Canada est une distinction formidable, a déclaré Jeff MacLean, président de Michelin Amérique du Nord (Canada). Et ce qui est vraiment formidable, c’est que cette distinction est attribuable à ce que disent directement les employés de Michelin. »

Michelin Amérique du Nord recevait le prix du plus grand employeur de 2018 aux États-Unis de Forbes.

Paratagez-le !