Hankook remporte un prix Red Dot 2019

Hankook Red Dot
Hankook remporte des prix Red Dot depuis 2001. (Hankook Tire)

Hankook Tire annonçait récemment que son nouveau pneu Ventus S1 evo 3 (K127) est lauréat d’un prix Red Dot Award 2019, dans la catégorie Desing de produit.

Le produit vainqueur est un pneu UHP, conçu pour offrir une tenue de route améliorée sur sols mouillés et secs et un confort accru. Selon la compagnie, le design avancé du pneu et ses hautes performances ne compromettent pas sa haute efficacité en carburant et ses fonctions de sécurité.

« Nous sommes enchantés d’être de nouveau honorés aux prix Red Dot Award. Avec l’ajout du Ventus S1 evo 3 cette année, en plus des nombreux prix Red Dot de l’an dernier, Hankook Tire poursuivra sa mission : promouvoir notre excellence en design de produits et renforcer notre marque à travers le monde », a déclaré Hyun Bum, PDG d’Hankook Tire.

Le Red Dot Award est un prix mondial de design de produits, visant à évaluer certains des meilleurs produits développés durant l’année. Suivant la devise « En quête de bons designs et de bonnes innovations », les critères de sélection du Prix Red Dot incluent le degré d’innovation, la fonctionnalité, la durabilité et la compatibilité écologique.

Hankook remporte des prix Red Dot depuis 2001. Son pneu d’hier sans crampons I FITet le concept futurist Dyna SUNC ont été reconnus en 2017 et en 2016, respectivement. Le pneu concept Boostrac était nommé « crème de la crème » (Best of the best) en 2015.

Paratagez-le !