Bridgestone lance le Turanza QuietTrack

Bridgestone Turanza QuietTrack
Le nouveau pneu Turanza QuietTrack pour voitures et berlines est offert en 37 tailles, et est doté d’une garantie limitée de 128747,52 km (80 000 miles). (Photo : Bridgestone) 

Bridgestone lance ce printemps le nouveau pneu toutes-saisons Turanza QuietTrack, offert en 37 tailles.

Le nouveau pneu pour voitures et berlines est doté d’une garantie limitée de 128747,52 km (80 000 miles).

Comme le souligne la compagnie, le nouveau pneu est doté de la technologie QuietTrack, exclusive à Bridgestone, qui atténue les sons de haute fréquence pour une conduite plus silencieuse. La technologie ConfortCruise, par une surface de contact arrondie et une carcasse optimisée, est conçue pour réduire les vibrations, pour une conduite plus confortable.

Côté performances, le technologie HydroTrack favorise l’évacuation de l’eau pour réduire les risques d’hydroplanage. Ses performances de traction sur sol mouillé seraient améliorées de 20 pour cent par rapport au prédécesseur du Turanza QuietTrack.

La technologie brevetée de bande de roulement EdgePerformance permet au pneu de maintenir ses performances tout au long de sa durée de vie utile.

«  Le pneu Turanza QuietTrack est équipé des plus récentes innovations de Bridgestone », mentionne Erik Seidel, président, pneus de remplacements pour particuliers, É.-U. et Canada. Selon les informations partagées par nos clients, nous savons que les performances sur sols mouillés et en hiver ainsi qu’en matière d’usure sont les principales préoccupations des automobilistes qui achètent un nouvel ensemble de pneus. »

Paratagez-le !