Hoffman lance le monte-démonte-pneu 1675

Hoffman 1675
Le 1675 offre un design compact et des réglages simples et rapides. (Photo : Hoffman)

Snap-on annonçait récemment le lancement du nouveau monte-démonte-pneu à bras pivotant 1675 de marque Hoffman.

Conçu pour les ensembles de pneus et roues standards et hautes-performances de voitures et camionnettes, le 1675 présente un design compact et offre un réglage simple et rapide, comme l’explique la compagnie.

« Le design ergonomique et les fonctions de sécurité du nouveau monte-démonte-pneus 1675 de Hoffman fournit à l’utilisateur un espace de travail sécuritaire, pour le changement d’une variété de pneus », explique Adam Brown, directeur de la gestion de produits pou Hoffman.

« Le 1675 est facile à régler, simple d’utilisation et offre un large éventail de fonctions », ajoute-t-il.

Équipé de la technologie brevetée smartSpeed, le monte-démonte-pneu à bras pivotant est conçu pour minimiser les risques de dommages aux pneus. smartSpeed règle automatiquement la vitesse maximale de rotation de la roue, et optimise  la force appliquée. L’équipement offre également des vitesses variant de 7 à 18 tours par minute.

La compagnie souligne également l’ajout d’un outil de décollage redessiné, simple d’utilisation. L’équipement contient un limiteur de pression intégré qui permet d’arrêter le débit d’air dès que la pression atteint 55 PSI, pour éviter le sûr gonflage.

 

Paratagez-le !