Hankook en première monte de la Corolla 2020

Hankook Corolla 2020
Le Kinergy GT sera ainsi installé dès avril 2020 sur la Corolla 2020. Hankook fournit les pneus d’origine ce modèle depuis 2013. (Photo : Hankook)

Le fabricant annonçait récemment que le pneu Kinergy GT sera posé comme équipement d’origine sur la Corolla 2020 de Toyota.

Ce pneu toutes saisons conçu pour toutes les routes sera ainsi installé dès avril 2020. Hankook fournit les pneus d’origine de la Corolla depuis 2013.

Le Kinergy GT était également installé comme pneu de première monte sur la Camry 2018. Selon la compagnie, l’addition de la Corolla 2020 à son portfolio s’inscrit dans une stratégie d’expansion mondiale constante.

« Les pneus Kinergy GT démontrent de grandes performances sous tous les aspects, incluant les performances sur sols mouillés, secs et enneigés. Ils se caractérisent par une rigidité améliorée et une adhérence accrue, combinées à un confort et à une réduction du bruit au roulement, pour ne nommer que ces caractéristiques », affirme Moonhwa Hong, vice-président du département de développement de pneus d’origine.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Toyota, une marque de premier plan, reconnue pour son engagement à l’avancement d’une mobilité durable de prochaine génération dans l’industrie automobile », a déclaré pour sa part Hyunjun Cho, chef de la division Équipements d’origine.

« Nous espérons que cette relation croissante propulsera notre expansion moniale de premières montes et qu’elle renforcera notre notoriété mondiale à titre de marque premium », a-t-il conclu.

 

 

Paratagez-le !