Uniroyal lance le Tiger Paw Touring A/S

Uniroyal Tiger Paw
Sur les 114 dimensions offertes, 50 sont offertes en diamètre de jante de 18 pouces et plus, pour répondre à une demande croissante en matière de pneus pour VUS et multisegments. (Photo : Uniroyal)

Le fabricant lance ce printemps le nouveau pneu toutes-saisons en 114 dimensions adaptées aux voitures, fourgonnettes, VUS et multisegments, offert en cotes de vitesse H et V.

Selon la compagnie, cette nouvelle offre couvre une très grande proportion des véhicules actuellement sur les routes, soit 196 millions sur un total de 245 millions.

Sur les 114 dimensions offertes, 50 sont offertes en diamètre de jante de 18 pouces et plus, pour répondre à une demande croissante en matière de pneus pour VUS et multisegments.

Le Tiger Paw Touring A/S est offert avec garantie de 45 jours d’essaie. Les différentes cotes de vitesses sont pourvues de leur garantie d’usure respective, soit 120700,8 km pour les pneus à cote de vitesse H et 104607,36 km pour les pneus à cote de vitesse V.

« Le nouveau pneu d’Uniroyal offre de la valeur aux clients comme aux vendeurs, affirme Olivia Le Meur, directrice de marque pour Uniroyal. « Cette gamme de pneus couvre presque tout le marché nord-américain, des voitures compactes avec des pneus de 14 pouces aux grands VUS à pneus de 22 pouces. Pour nos détaillants, ces pneus répondent aux besoins des clients qui recherchent des pneus durables et abordables. »

 

Paratagez-le !