Michelin convie l’industrie au circuit ICAR  

Michelin ICAR  
Des experts étaient sur place offrir de l’information sur les technologies avancées présentes sur les pneus Premier A/S, Pilot Sport Cup 2, Pilot Sport 4 S et Defender LTX M/S. (Photos : Groupe NH Photographes Ltée)

Michelin Canada rassemblait du 28 au 30 mai près de 200 concessionnaires, détaillants et distributeurs canadiens au complexe de sports motorisés ICAR, à Mirabel.

Les participants ont ainsi eu l’occasion de tester une variété de pneus pour voitures tourisme, camionnettes et voitures sport pneus ultra-hautes-performances.

Des experts étaient sur place offrir de l’information sur les technologies avancées présentes sur les pneus Premier A/S, Pilot Sport Cup 2, Pilot Sport 4 S et Defender LTX M/S.

« L’évènement a pour objectif d’offrir aux vendeurs de première ligne l’occasion de tester par eux-mêmes différentes gammes de pneus Michelin, explique Sabrina Garofalo, gestionnaire marketing chez Michelin Canada.

Clou de la journée : le Canadien Jesse Lazare, pilote de la voiture McLaren no 69 en série IMSA Michelin Pilot Challenge pour l’équipe Motorsports In Action (MIA), s’est incrusté à la pause dîner le 29 mai offrir un aperçu de son expérience avec les pneus Michelin. L’invité a également amené avec lui quelques-unes des prestigieuses McLaren de l’équipe, dont un modèle qu’il pilote actuellement.

M. Lazare soulignait également les caractéristiques et la notoriété du pneu Pilot Sport 4 S, qui s’est classé premier en tour de piste sur chaussée sèche, premier en freinage sur chaussée sèche, premier en tour de piste sur chaussée mouillée et premier en freinage sur chaussée mouillée.

 

Paratagez-le !