Bridgestone en première monte sur le Jeep Gladiator 2020

Bridgestone Jeep Gladiator
Le Dueler A/T RH-S sera offert sur le modèle Sports S du Jeep Gladiator; le Dueler H/T 685 sera pour sa part offert sur les modèles Sport S et Overland. (Photo : Bridgestone)

La gamme de pneus Dueler sera installée en première monte sur la nouvelle camionnette intermédiaire Gladiator de Jeep.

Le Dueler A/T RH-S sera ainsi offert sur le modèle Sports S du Jeep Gladiator; le Dueler H/T 685 sera pour sa part offert sur les modèles Sport S et Overland.

« Le tout nouveau Jeep Gladiator est un véhicule emblématique qui requiert les meilleures performances de la part de ses pneus », affirme Shannon Quinn, présidente, ventes de pneus d’équipement d’origine, États-Unis et Canada.

« Nous avons conçu nos pneus Bridgestone Dueler de première monte de façon à améliorer l’expérience de conduite de chaque modèle du Jeep Gladiator, offrant aux conducteurs de ce véhicule unique un maximum de capacité et de polyvalence », ajoute-t-elle.

Comme l’affirme la compagnie par communiqué de presse, le Dueler H/T 685 de Bridgestone est conçu pour fournir des performances polyvalentes et durables sur des terrains hostiles, avec un roulement confortable. Le Dueler A/T RH-S se distinguerait pour sa part par ses performances tout-terrain dans une variété de conditions sur route et hors route.

Les pneus Bridgestone Dueler H/T 685 et Dueler A/T RH-S sont offerts en dimension 245/75R17 pour le modèle Sport S standard du Jeep Gladiator 2020.

Le pneu Dueler H/T 685 est offert en dimension 255/70R18 pour le modèle Overland du Jeep Gladiator 2020.

Paratagez-le !