Le CSMO-Auto lance une étude sur les pics saisonniers  

CSMO-Auto étude 
Le CSMO-Auto sollicite la collaboration des professionnels des Centres du pneu du Québec pour identifier des initiatives porteuses et formuler des solutions concrètes pour faire face aux pics saisonniers. (Photo : ASPMQ)

Le CSMO-Auto lance un appel à la collaboration aux professionnels des centres de pneus du Québec, dans le contexte du devancement de la date obligatoire d’installation au 1er décembre.

Cliquez-ici pour répondre au sondage « Les pics saisonniers reliés à l’installation de pneus »

Avec l’aide des participants, le CSMO-Auto vise à identifier des initiatives porteuses et formuler des solutions concrètes pour faire face aux pics saisonniers.

Le tout devra permettre de dégager une vue d’ensemble de la situation et de tenir compte de l’opinion des professionnels des centres de pneus du Québec dans les moyens qui seront déployés pour faire face aux défis actuels

« Dans le contexte actuel de rareté de main-d’œuvre, plusieurs entreprises éprouvent des difficultés à faire face à la période intensive d’installation des pneus à l’automne, souligne-t-on. À cette réalité s’ajoute le devancement de la date obligatoire d’installation au 1er décembre. »

Le CSMO-Auto effectuera un tirage de deux cartes cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune parmi les répondants qui auront indiqué à cet effet leur intérêt et leurs coordonnées à la fin du questionnaire.

Paratagez-le !