Hankook reçoit deux prix de Honda

Hankook Honda
Hankook a ainsi été récompensée pour ses performances dans les catégorie Livraison et Qualité et Valeur ajoutée. (Photo : Hankook)

Le fabricant recevait ces honneurs dans le cadre de la 35e conférence annuelle des Fournisseurs de Honda à Colombus, en Ohio.

Hankook a ainsi été récompensée pour ses performances dans les catégories Livraison et Qualité et Valeur ajoutée, et se trouve ainsi parmi les quatre fournisseurs reconnus dans ces catégories.

Il s’agit d’un quatrième prix dans la catégorie Valeur ajoutée depuis 2013 pour Hankook, qui avait également deux nominations dans la nouvelle catégorie Livraison et Qualité du constructeur.

Honda a ainsi récompensé 85 fournisseurs nord-américains pour leur dépassement constant des attentes, la création de valeur ajoutée exceptionnelle et pour avoir apporté des innovations à la compagnie en 2018.

« La valeur ajoutée de nos fournisseurs et leur contribution qu’ils apportent à Honda sont essentielles à notre succès et à nos efforts dans l’innovation que nous apportons à dans nos produits et procédés de production pour les mener vers le futur », a déclaré Pam Heminger, vice-présidente des achats, Honda.

« Ces prix reflètent une relation solide et en pleine évolution, et c’est un honneur de continuer ainsi à appuyer Honda », a déclaré Eric Shirley, directeur des ventes d’équipement d’origine pour Hankook.

Paratagez-le !