Un nouveau CA pour l’ASPMQ

Les membres présents du nouveau CA de l’ASPMQ. (Photos : Michel Beaunoyer)

Le 20 juin, un 5 à 7 organisé dans le cadre de son 50e anniversaire a été l’occasion de rencontrer les nouveaux membres du Comité d’administration de l’ASPMQ.

L’Association des spécialistes de pneu et mécanique du Québec (ASPMQ) avait choisi l’Hôtel Mortagne de Boucherville pour tenir cette rencontre où une cinquantaine de membres étaient attendus.

Après avoir présenté les réalisations de l’association lors de la dernière année, Cynthia Fredette, présidente sortante, a laissé la tribune aux nouveaux membres du CA, qui sera présidé par Jean-Denis Quenneville.

Le nouveau président de l’ASPMQ, Jean-Denis Quenneville, a pris la parole quelques instants.

Le CA de l’ASPMQ est maintenant composé de Jean-Denis Quenneville, Patrick Boivin, Marc-André Boisvert, Jean Labadie et André Sansregret alors que Cynthia Fredette y siègera à titre de présidente sortante.

Pour leur part, Guillaume Belisle, Dominic Labelle, Guy Letellier et Gaétan Gargantini officieront à titre de directeurs. Jean-Marc Bernard et Denis Proteau poursuivront leur travail de gouverneurs.

En entrevue avec PneuMag, le nouveau président, M. Quenneville, a dit avoir comme principaux projets de travailler avec les centres de pneus pour attirer la main-d’œuvre et de les accompagner dans l’important virage technologique qu’ils doivent aujourd’hui aborder.

Paratagez-le !