BFGoodrich : un programme d’appui aux entrepreneurs

BFGoodrich programme entrepreneurs
Le programme prévoit notamment un rabais sur les pneus BFGoodrich All-Terrain T/A KO2. (Photo : BFGoodrich)

Ce programme, qui bénéficiera aux entrepreneurs et entrepreneuses de la construction, de l’agriculture, de l’aménagement paysager et des autres secteurs qui dépendent de camionnettes pour accomplir leurs tâches quotidiennes, est maintenant disponible au Canada.

Selon la compagnie, ce programme est voué à réduire les temps d’arrêt et les coûts attribuables aux problèmes sur les roues et les véhicules, tout en facilitant le travail des entrepreneurs.

BFGoodrich entend entrer en partenariat cette année avec des associations qui représentent environ 50 000 entrepreneurs et commerces.

Concrètement, les membres d’associations sont admissibles à un rabais de 100 $ sur un ensemble de quatre pneus BFGoodrich All-Terrain T/A KO2. Les commerçants qui ne font pas partie d’une association recevront un rabais de 70 $ sur ce même ensemble de pneus.

Les participants au programme obtiendront une assistance routière pour deux ans, en plus de services de remorquage jusqu’à 250 km.

Les pneus sont offerts avec une garantie de satisfaction de 30 jours.

« Pour les hommes et les femmes de métier, les temps d’arrêt attribuables aux équipements signifient une perte d’argent. Notre pneu All-Terrain KO2 est une pièce d’équipement essentiel qui peut résister aux sites les plus ardus », affirme Sabrina Garofalo, directrice du marketing, segment des pneus hors route.

Cliquez ici pour les détails du programme support pour les entrepreneurs.

 

Paratagez-le !