OK Pneus étend son expansion vers Terre-Neuve

OK Pneus Terre-Neuve
D’ici les cinq prochaines années, OK Pneus compte ajouter plus de 500 000 pieds carrés à son réseau en matière de centres de distribution. (Photo : OK Pneus)

OK Pneus a récemment annoncé ses plans de relocalisation et d’agrandissement de son centre de distribution de Terre-Neuve.

Le tout s’inscrit dans un plan d’expansion de 100 millions de $ pour le développement de ses centres de distribution au Canada au cours des cinq prochaines années.

Dans cette lancée, un nouveau centre de distribution doit notamment voir le jour à Salaberry-de-Valleyfield, pour couvrir l’est du Canada.

« Ce déménagement de Clarenville à Mount Pearl, à Terre-Neuve, permettra de rationaliser notre stratégie de distribution, avec un meilleur assortiment, afin d’être mieux alignés aux demandes du marché », résume Mike Rutherford, PDG.

« Le site est bien placé dans le secteur industriel et fournira un accès clé aux camions et autres options de transport, en plus d’avoir un accès optimisé à l’autoroute, pour un modèle de vente amélioré », ajoute-t-il.

Avec une augmentation d’environ 30 magasins tous les ans, nos centres de distribution doivent suivre la croissance de manière efficace. Ce geste nous permettra de sécuriser nos affaires pour des opportunités futures », a souligné Jim Caldwell, président et PDG des magasins OK Pneus.

D’ici les cinq prochaines années, OK Pneus compte ajouter plus de 500 000 pieds carrés en matière de centres de distribution à son réseau, pour toutes les régions du Canada. Selon la compagnie, il s’agit de la plus importante expansion du réseau en 66 ans.

Paratagez-le !