Le nouveau Venue de Hyundai équipé par Nexen

Venue Hyundai Nexen
Le pneu sera posé en dimension 205/55/R17 ; il s’agit de la 13e pose de première monte pour le N'Priz AH8 sur le marché des États-Unis. (Photo : Nexen Tire)

C’est le pneu toutes-saisons N’Priz AH8 qui a été choisi comme pneu de première monte pour le nouveau VUS de Hyundai.

Le pneu sera offert en dimension 205/55/R17 ; il s’agit de la 13e pose de première monte pour le N’Priz AH8 sur le marché des États-Unis.

Selon la compagnie, la N’Priz AH8 est performant sur tous types de terrains, avec des performances améliorées dans la neige par rapport à son prédécesseur, le CP672. « Le N’Priz AH8 est idéal pour l’attitude aventureuse des véhicules Hyundai Venue, et complètera assurément les caractéristiques de conduite de la Venue », affirme-t-on par communiqué de presse.

« Le fait d’être choisi comme équipement d’origine pour le nouveau Venue de Hyundai solidifie l’engagement constant de Nexen Tire dans la croissance de son segment de pneus d’origine, déclare John Hagan, vice-président principal des ventes pour Nexen Tire America.  Nous sommes heureux de poursuivre notre évolution avec Hyundai et la division des équipements d’origine. »

Paratagez-le !