Yokohama lance le pneu UHP ADVAN Apex

Yokohama ADVAN Apex
Depuis le 1er août, le ADVAN Apex ultra-haute-performance est offert en 44 dimensions de 17 à 20 pouces. Le produit est également pourvu d’une garantie d’usure limitée de 25 000 miles. (Photo : Yokohama)

Ce pneu à cote de vitesse Y de la gamme ADVAN a été conçu spécialement pour le marché Nord-Américain.

Depuis le 1er août, le ADVAN Apex ultra-hautes-performances est offert en 44 dimensions de 17 à 20 pouces. Le produit est également pourvu d’une garantie d’usure limitée de 25 000 miles.

Le nouveau pneu a été conçu pour offrir des performances rehaussées sur chaussées mouillées et sèches. La compagnie souligne que le pneu s’adapte à un vaste éventail de voitures sport, de performance et de type muscle car américaine.

« Le ADVAN Apex est le plus récent chapitre de l’histoire de Yokohama. Il est conçu pour les amateurs de performances qui apprécient vraiment la conduite », affirme Duane Sampson, directeur du marketing de produits.

Le pneu se distingue selon la compagnie par une adhérence accrue, une maniabilité de précision, une durée de vie allongée et un silence de roulement pour une conduite silencieuse et confortable.

Paratagez-le !