Groupe Touchette étend ses activités en Ontario

Groupe Touchette Cambridge
D’une superficie totale de 50 000 pieds carrés, l’entrepôt est doté d’une capacité de près de 75 000 pneus. (Photo : Groupe Touchette)

Le distributeur québécois annonce l’ouverture d’un nouveau centre de distribution à Cambridge, en Ontario.

D’une superficie totale de 50 000 pieds carrés, l’entrepôt est doté d’une capacité de près de 75 000 pneus.

Ce nouvel emplacement permettra au Groupe Touchette de couvrir plus de 15 villes environnantes, dont London, Kitchener, Waterloo et Guelph. Les clients de la région bénéficieront ainsi d’un inventaire de pneus et de marques élargi et d’un meilleur service de livraison.

« Un tout nouvel entrepôt à la fine pointe de la technologie ! Ce centre de distribution nous permet de couvrir une plus grande superficie géographique, d’offrir un meilleur service, un meilleur accès aux produits ainsi qu’une meilleure logistique liée à la livraison. De plus, il permet la création de sept postes permanents » indique Larry Scheweertman, gestionnaire d’entrepôt du centre de distribution de Cambridge.

Comme l’explique la compagnie dans un communiqué de presse, cette ouverture s’inscrit dans un plan consistant à « solidifier son implantation au Canada et soutenir son rythme de croissance, tout en améliorant constamment la qualité de ses services. »

Paratagez-le !