Toyo présente le pneu Extensa A/S II

Toyo Extensa A/S
Sur le 55 dimensions offertes, 18 dimensions sont actuellement disponibles; les 37 autres dimensions seront introduites au premier trimestre de 2020. (Photo : Toyo Tire)

Le nouveau Extensa A/S II est conçu pour les voitures tourisme, fourgonnettes, VUS, multisegments et camionnettes.

Comme le souligne la compagnie, l’éventail de 55 dimensions pour diamètres de jantes de 14 pouces à 18 pouces, couvre plus de 80% des véhicules sur le marché. 18 dimensions sont actuellement offertes; les 37 autres seront disponibles au premier trimestre de 2020.

Parmi les applications les plus communes, la compagnie souligne Hyundai Elantra, la Toyota Camry, la Honda Civic et la Honda Accord, en plus de la Toyota RAV4, la Honda CR-V, la Nissan Rogue, la Chevy Equinox, la Dodge Grand Caravan, le Ford Ranger, entre autres.

Selon la compagnie, le Extensa A/S II se distingue par de meilleures performances de freinage sur sol mouillé, une meilleure maniabilité, et une efficacité en carburant accrue.

Le produit est pourvu d’une garantie d’usure de semelle de 120700,8 km (75 000 miles), en plus de l’offre d’essai de 804,672 km (500 miles).

Paratagez-le !