Hankook équipera le Ford Explorer 2020

Hankook Ford Explorer
Hankook fournit également les pneus de première monte du Ford F-150 et du nouveau Ford Ranger. (Photo : Hankook)

Le pneu toutes saisons Kinergy GT d’Hankook sera posé en première monte du Ford Explorer 2020, dans en dimension 255/65R18.

Comme le souligne la compagnie, le bas profil et le design de la bande de roulement du pneu sont bien adaptés aux caractéristiques de faible consommation d’essence sur nouveau VUS de Ford.

Le Kinergy GT est conçu pour offrir une grande adhérence sur sol mouillé, en plus d’assurer une conduite silencieuse et confortable, sur route et dans une multitude de conditions hors route.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec Ford, une marque synonyme d’aventure et de durabilité, déclare Hyunjun Cho, directeur de la division de l’équipement d’origine chez Hankook. Le Kinergy GT procurera aux conducteurs du nouveau Ford Explorer 2020 des performances exceptionnelles en toutes conditions météorologiques. Nous sommes fiers de continuer à équiper les véhicules Ford avec des pneus de qualité ».

Comme le souligne la compagnie, ce partenariat s’inscrit dans l’engagement de croissance d’Hankook sur le marché américain.

Paratagez-le !