Hogmann lance le système d’alignement geoliner 678

Hogmann geoliner 678
 Le nouveau système d’alignement de roues geoliner 678 d’Hofmann (Photo : Hofmann)

Le système d’alignement de roues geoliner 678 est conçu pour permettre être opéré de manière simple et rapide, pour permettre aux ateliers d’effectuer encore plus de travaux d’alignement en une journée.

L’équipement inclut une localisation automatique du véhicule au moment de le lever ou de le baisser, pour limiter le temps pas aux commandes; une caméra permettant d’effectuer des compensations rapides et des lectures en temps réel pour éliminer les besoins de refaire les mesures.

« Des technologies avancées, combines à un logiciel intuitif, offrent aux techniciens à l’alignement les outils dont ils ont besoin pour des alignements faciles et rapides », affirme Adam Brown, directeur de la gestion de produits. Le geoliner 678 d’Hofmann, toutes ces fonctions, et même plus. Il est facile à utiliser et fournit des lectures d’alignement complètes et précises, et ce, rapidement et de manière efficace. »

L’équipement inclut des logiciels comme le EZ-TOE pour l’ajustement des directions assistées électriques, ainsi qu’un logiciel comprenant un rayon de roulement permettant d’examiner les dimensions de pneu inadéquates, et une croix diagonale permettant d’inspecter les dommages structuraux du véhicule et une assistance à l’ajustement qui indique où les ajustements doivent être effectués sur le véhicule.

Lorsque connecté à internet, le geoliner 678 permet d’accéder aux spécifications et procédures de réparations du constructeur pour les calibrations des systèmes ADAS.

Finalement, les ateliers peuvent imprimer et envoyer les rapports par courriel ou texto à partir de n’importe où, pour un meilleur service à la clientèle.

Paratagez-le !