Le pneu Dunlop chaussera la Nissan GT-R 2020

Le pneu Dunlop chaussera la Nissan GT-R
Cette ligne de pneus est parfaitement adaptée pour les supervoitures telles que la Nissan GT-R, de sorte qu’elles puissent atteindre leur plein potentiel en matière de performance. (Photo : Sumitomo)

Sumitomo Rubber Industries s’approvisionnera désormais de pneus Dunlop SP SPORT MAXX GT600 DSST CTT haute performance conçus pour chausser la Nissan GT-R 2020.

Selon Sumitomo, cette ligne de pneus est parfaitement adaptée pour les supervoitures telles que la Nissan GT-R, de sorte qu’elles puissent atteindre leur plein potentiel en matière de performance. Le pneu, explique-t-on, qui est standard sur ce modèle depuis 2011, présente les caractéristiques d’un pneu roulage à plat et est conçu pour la conduite sportive. Comme il peut rouler sur une certaine distance, même en cas de crevaison, la roue de secours n‘est plus nécessaire.

Sumitomo, par ailleurs, a conçu le pneu Dunlop expressément pour l’édition spéciale du 50e anniversaire du modèle, lequel offre une meilleure traction, peu importe la vitesse, et une expérience de conduite stable et confortable.

Les pneus avant sont de taille 255/40ZRF20 et les pneus arrière sont de grandeur 285/35ZRF20 104Y.

Paratagez-le !