Nouveau pneu pour l’industrie forestière

Nouveau pneu pour l’industrie forestière
MAXAM assure que la conception du pneu rend celui-ci plus efficace, plus durable et lui confère une meilleure adhérence, que ce qui se fait ailleurs sur le marché. (Photo : MAXAM)

MAXAM lance le nouveau pneu MS931 LogXtra, conçu expressément pour la machinerie du milieu forestier.

Avec sa nouvelle ligne de pneus, la marque espère élargir son offre en matière de produits spécialisés de haute qualité. MAXAM assure que la conception du pneu rend celui-ci plus efficace, plus durable et lui confère une meilleure adhérence, que ce qui se fait ailleurs sur le marché.

La ceinture en acier conçue pour offrir plus de stabilité et la conception robuste du pneu lui permettent de se rendre dans les sentiers les plus sinueux et de résister aux égratignures, aux fissures, aux chocs et aux crevaisons.

MAXAM explique par ailleurs avoir développé un composé de caoutchouc haute performance spécialement pour le LogXtra, de sorte que le produit est plus tenace dans les environnements de travail.

Le pneu présente une grande adhérence, grâce à sa bande de roulement autonettoyante, efficace en profondeur, dans tous les racoins et sur une grande surface, selon la marque. Le MS931 LogXtra sera disponible dans cinq tailles différentes, avec possibilité d’ajuster l’indice de robustesse en option.

Paratagez-le !