Le P Zero de Pirelli reconnu pour ses performances

Le P Zero de Pirelli reconnu pour ses performances
Le P Zero de Pirelli de 18 pouces se démarqué selon différents critères, mais particulièrement sur surface mouillée, lors de tests effectués par le magazine Evo. (Photo : Pirelli)

Le pneu Pirelli P Zero s’est démarqué lors d’une série de tests effectués par le magazine Evo, notamment en ce qui a trait à ses capacités de très haute performance. 

Evo est publié dans plusieurs pays à travers le monde et se positionne comme référence de choix pour les mordus de haute performance. Lors d’essais effectués pour tester les performances de diverses marques de pneus d’été actuellement sur le marché, le P Zero aurait eu le dessus sur ses sept compétiteurs, tous bien connus du grand public. 

Les experts ont tenu compte de plusieurs critères, notamment la tenue de route, ainsi que l’accélération et le freinage dans différentes situations – sur surfaces mouillée et sèche. Les tests incluaient des analyses à la fois subjectives – les conducteurs expérimentés du magazine Evo ont évalué les pneus selon leur expérience et leurs préférences – et objectives – les performances étaient testées dans un environnement contrôlé, selon des critères préétablis.

Le plus rapide sur surface mouillée

Le P Zero de Pirelli de 18 pouces s’est démarqué selon différents critères, mais particulièrement sur surface mouillée, selon les experts de Evo. Les tours de piste effectués avec ce pneu ont été les plus rapides, notent-ils. 

Paratagez-le !